Le bain de la Déesse

Coucou mes Jolies Déesses,

J’espère que vous allez bien. Je suis très excitée de vous retrouver dans la rubrique “Rituels de Déesse” afin de partager avec vous un rituel que j’adore : le Bain de la Déesse. Un temps pour soi, pour s’éveiller encore un peu plus à sa Déesse intérieure et l’honorer. Dans un premier temps, je vais parler de l’influence positive des rituels dans l’éveille de sa Déesse intérieure, puis je vais te livrer les ingrédients et les étapes pour réaliser le magique “Bain de la Déesse”.

Un rituel, c’est quoi ?

Un rituel est un ensemble d’actions choisis et effectués sur une base régulière dans un but spécifique. Par exemple, deux fois par mois, je prends une heure pour moi afin de réaliser le rituel du « Bain de la Déesse » dans le but d’éveiller et d’incarner un peu plus chaque mois ma Déesse intérieure. Les rituels aident à éveiller notre Déesse intérieure et à l’incarner un peu plus encore. En tant que femme, les rituels nous aideraient à nous ancrer dans notre corps, notre temple divin. C’est en effet à travers notre corps que nous nous connectons à notre essence féminine divine. Se connecter à nos sensations serait l’une des clés pour vivre sa spiritualité et éveiller sa Déesse intérieure !

Le Bain de la Déesse

Le bain de la Déesse est un instant rien que pour soi. Un moment pour se faire plaisir et se reconnecter à son corps, à sa sensualité. Il n’est certes pas le rituel le plus écologique, mais c’est un pur moment de bonheur afin d’éveiller ta Déesse intérieure et de communier avec elle. Je te livre les ingrédients et le rituel à réaliser ! Comme à chaque fois, tu es libre d’adapter ce rituel selon tes envies. Doux bain en compagnie de la Déesse Aphrodite…

Les ingrédients du Bain de la Déesse

  • 1h pour soi
  • 1 baignoire
  • 1 miroir
  • 1 bouquet de fleurs
  • 3 ou 4 bougies
  • 1 ou plusieurs Quartz Rose
  • 1 image de la Déesse Aphrodite
  • 1 huile essentielle de Rose ou autre
  • 1 poignet de sel de bain

Les étapes du rituel du Bain de la Déesse

  1. Créée un petit autel pour Aphrodite avec sa photo et des fleurs. Allume les bougies disposées autour du bain, et commence à remplir la baignoire d’eau chaude.
  2. Ajoute les huiles essentielles et le sel de bain, puis met les quartz rose sur les bords de la baignoire.
  3. Éteint les lumières, et avant d’entrer dans ton bain…
  4. Invite la Déesse Aphrodite à te rejoindre (à haute voix, ou à voix basse).
  5. Puis, regarde ton corps nu devant le miroir, même si cela peut paraître dur.
  6. Remercie ton corps, beau et divin, pour tout ce qu’il fait pour toi chaque jour.
  7. Maintenant, entre dans ton bain en imaginant que tu entres dans un bain d’amour !
  8. Connecte-toi avec tes sens, le touché de l’eau, la chaleur des bougies, l’odeur des huiles essentielles…
  9. Puis, embrasse ce temps pour te connecter à ta vraie nature féminine et sensuelle. Laisse ta Déesse intérieure recevoir ce moment de plaisir et d’amour…

J’espère que le rituel du bain de Déesse vous a plu ! C’est un des rituels que je préfère. Si tu as d’autres idées de rituels que tu aimes réaliser, je serai heureuse de les découvrir en commentaire. A très bientôt, Eloïse 💓

Source : @soulshine.goddess

1 thought on “Le bain de la Déesse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :