#43 Déesse Vesta

« La situation de votre foyer s’améliore, soit par le fait d’un déménagement ou grâce à un changement sain de ses occupants. »

Prénom : La Déesse Vesta, la Déesse Foyer

Histoire : Vesta est une Déesse Romaine de la maison et du foyer. Au temps de la Rome antique, un temple lui était destiné avec à l’intérieur une flamme la symbolisant. Vesta est la Déesse qui apporte la chaleur au sein de votre foyer.

Message : « Il existe dans votre âme une flamme inextinguible. Elle est la lumière la source et l’étincelle de votre conscience. Votre monde extérieur reflète votre monde intérieur. Faites le tour de votre demeure. Reflète-t-elle la chaleur ? Si ce n’est pas le cas, voilà une situation à laquelle vous pouvez remédier et qui est ô combien importante. Il est simple d’utiliser votre imagination pour ajouter une énergie chaleureuse dans votre foyer, qu’il s’agisse d’allumer un feu dans la cheminée ou bien quelques bougies, d’ajouter des couvertures confortables et de doux oreillers ou encore de mettre en évidence les cartes de souhaits et des bouquets de fleurs coupées. En réchauffant votre monde extérieur, votre flamme intérieure y répondra de même. Cela augmentera votre niveau d’énergie, ce qui aura pour effet d’automatiquement transformer pour le mieux l’aspect extérieur. Observez comment ces simples gestes peuvent renouveler la flamme qui brûle à l’intérieur de chacune des personnes de votre foyer. Cette flamme chasse toute négativité, et ce renouvellement donne de la vigueur et est irrésistiblement invitant. »

Quand l’invoquez ? Invoquez la Déesse Vesta lorsque vous souhaitez apporter plus de chaleur humaine et d’harmonie au sein de votre foyer. Quelques soit les changements que vous aimeriez apporter dans votre situation de vie (déménagement, construction, décoration de votre intérieur, séparation, couple) faites appel à la Déesse Vesta !

J’espère que la présentation de notre 43e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :