#31 Déesse Nemetona

« Créez un autel ou visitez un lieu de pouvoir pour vous connecter au divin »

Prénom : La Déesse Nemetona, la Déesse de l’espace sacré

Histoire : La Déesse Nemetona signifie la « voie sacrée ». Cette Déesse celte protège tous les lieux divins où ont lieu les cérémonies.

Message : « Votre espace sacré existe déjà à l’intérieur de vous. En créant un autel ou en visitant un lieu sacré, vous entrez en contact avec les symboles et l’énergie qui ont été imprégnés de connaissances et de prières pendant des siècles. Ne prenez pas ces symboles à la légère, car ils sont effectivement puissants. Lorsque vous vous reliez à des symboles sacrés, vous faites en sorte que votre sainteté intérieure trouve une place dans le monde extérieur où elle se sent accueillie. Vous puisez également à l’antique source de la sagesse et de la grâce spirituelle. Explorez la spiritualité à travers les symboles et les sites sacrés, et permettez à votre âme de voguer allègrement et d’explorer les diverses manières possibles de vous unir au Divin. Ce n’est pas la manière d’entrer en contact qui importe, mais le fait que vous le fassiez fréquemment. »

Quand l’invoquez ? Invoquez la Déesse Nemetona lorsque vous ressentez le besoin de vous recentrer et vous purifier. Nettoyer les énergies de votre maison, brulez la sauge, mettez de la musique, ou chantez ! Également, la Déesse Nemetona vous aidera à trouver votre famille d’âme lors d’une retraite spirituelle ou de cours de yoga.

J’espère que la présentation de notre 31e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :