« Ayez foi que vos prières ont été entendues et qu’elles seront exaucées. »

Prénom : Mère Marie, la Déesse des miracles

Histoire : Mère Marie, aussi appelé la Déesse des miracles ou «Reine des Anges », est la mère miraculeuse du Christ.

Message : « La foi est la lumière qui illumine votre chemin. Sans la foi, l’avenir a des allures terrifiantes. C’est pourquoi il est essentiel que vous preniez toutes les mesures nécessaires afin que votre cœur soient toujours emplis de foi. Je vous en prie, n’abandonnez pas l’espoir pour vous-même et pour les autres. Entretenez la flamme de la foi en votre âme, car cette toute petite parcelle d’espoir a le pouvoir d’éradiquer l’obscurité du désespoir. Soyez aussi la lumière qui illumine la lugubre désespérance d’autrui, car lorsque vous rendez les autres plus forts, cela non seulement vous renforce vous-même, mais aussi le monde entier. »

Quand l’invoquez ? Invoquez Mère Marie lorsque vous vous sentez perdre la fois. Laissez aller les pensées qui provoquent les inquiétudes et commencez dès maintenant à avoir des pensées positives. Mère Marie vous accompagnera dans vos prières, principalement celles concernant les enfants. Si vous souhaitez aider les enfants durant votre vie, demandez à Mère Marie de vous assigner une mission spéciale à leurs côtés.

J’espère que la présentation de notre 30e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisous, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :