« Vous êtes appelé à contribuer à la défense de l’environnement »

Prénom : La Déesse Mawu, la Déesse de la Mère Terre

Histoire : La déesse Mawu est une déesse lunaire qui vient de l’Ouest Afrique. La légende dit qu’elle aurait créé la vie avec son mari, le dieu du soleil Liza. La déesse Mawu vient rétablir l’harmonie entre les humains et la nature !

Message : « Il n’y a pas de plus grande cause aujourd’hui que de rendre à votre mère ce qu’elle vous a donné ; faire renaître l’amitié avec la terre, l’air et l’eau. La terre est la force vive de la vie matérielle et il ne fait aucun sens de poursuivre cette spirale vers le bas qui consiste à souiller la planète en polluant davantage. Votre contribution est nécessaire, si petite soit-elle. Vous faites une immense différence quant au bien-être de cette planète lorsque vous modifiez, par de petites actions simples, votre manière de fonctionner. Cela en vaut la peine, croyez-moi, et je vous aiderai à accomplir cette tâche de toutes les manières possibles. »

Quand l’invoquez ? Invoquez la Déesse Mawu lorsque vous souhaitez améliorer vos habitudes pour préserver la planète, ou encore vous aider à vous reconvertir vers une profession plus en lien avec la nature. La déesse Mawu vous aidera à intégrer une association de défense de l’environnement si vous le désirez ou bien, vous donnera la force de partager votre histoire et vos connaissances à propos de la Mère Terre.

J’espère que la présentation de notre 29e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi ! A très vite sur @eveiller-sa-deesse.

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :